Bank Assafa déterminée à passer le cap des quarantièmes rugissants

C’est lors d’une grandiose cérémonie le mercredi 19 septembre, que l’agence Allal Ben Abdellah à la ville de Fès a été inaugurée. Le ruban a été coupé conjointement par M. Bghadadi, des scholars et des cadres de la banque, en présence de plusieurs personnalités de la ville et un parterre de journalistes.

Une cérémonie ouverte par un récit coranique et ponctuée par plusieurs interventions, notamment celle de M. le président qui a rappelé le contexte de cette ouverture tout en remerciant au passage les efforts consentis par les femmes et les hommes de cette banque. 

Cette agence qui se veut régionale, vient étoffer le réseau de Bank Assafa qui compte aujourd’hui 32 agences et qui est amené à atteindre 40 agences d’ici fin 2018. Un investissement qui a pour objectif, au-delà de la proximité du client, de donner confiance aux marocains dans cette finance en pleine émergence ; Comme a expliqué M. Bghadadi au corps de presse. 

Par ailleurs, afin de faire parler d’elle, et favoriser un démarrage réussi, cette ouverture a été accompagnée par un dispositif de communication incluant un point de presse, une activation digitale, le street marketing, l’affichage urbain et des insertions presse.