Dans la continuité des efforts consentis pour la vulgarisation des principes de la finance participative au Maroc initié le 14 septembre 2017, et qui vise ses différents partenaires, Bank Assafa a entamé ses rencontres avec les notaires.

La première rencontre avec ce public partenaire, a eu lieu à la salle des conférences de la présidence de l’Université Ibn Tofail le 28 septembre organisée en partenariat avec le Conseil régional des notaires de Kénitra.

Maître Taoussi Zine El Abidine, président du conseil régional des notaires de Kenitra a ouvert cette session par un mot de bienvenue. A son tour M. Youssef Baghdadi, président du directoire de Bank Assafa a énoncé un mot à cette occasion en donnant rendez-vous aux notaires pour d’autres sessions. Cette séance animée par Dr. Mohamed Wail Aaminou, expert de la finance participative de l’institut Al Maali a permis à l’audience de discuter autour des concepts de cette finance. Des questions diverses, liées surtout au produit Mourabaha immobilière, auxquelles M. Khalid LACHGAR, responsable marché immobilier à Bank Assafa a apporté des réponses concrètes émanant de son expertise et son retour sur expérience dans ce domaine.